Fermetures industrielles

porte_sectionnelle_menu

Equipement de quais

equipement_quai

Fermetures commerciales

fermeture_commerciale_menu

Fermetures Habitat

fermeture_habitat_menu

SAV et Maintenance

sav_maintenance_menu
Porte sectionnelle - ISO 40

Les portes sectionnelles ISO 40

Les portes sectionnelles ISO 40, sont recommandées pour tous les bâtiments à usage de type commercial, collectif, industriel de production ou de stockage. Leur manoeuvre peut être manuelle par tirage direct, par treuil à chaîne, ou motorisée avec ou sans automatisme.

Composées d’un tablier à sections double paroi de 40 mm d’épaisseur ,en tôles d’acier injectées de mousse polyuréthane sans CFC, elles garantissent une isolation thermique et une résistance mécanique optimale.


Les sections avec ou sans profil anti-pince doigts, sont disponibles en finition Stucco à nervures horizontales ou en finition Microrainures lisses. Proposées de base en blanc RAL 9002 sur les deux faces, elles peuvent être à votre convenance laquées dans toutes les teintes de la gamme RAL.

La quincaillerie (supports roulette, charnières) ainsi que les rails de guidage verticaux et horizontaux en acier de 2 mm sont galvanisés Sendzinir.

L’équilibrage du tablier est assuré par des ressorts de torsion prévus pour une durée de vie de 30000 cycles.

La sécurité est assurée via un ensemble parachute de tablier et de rupture de ressorts.

L’étanchéité est d’une part composée par un joint mousse entre les sections et d’autre part par des joints supérieurs, latéraux et de sol en caoutchouc EPDM.

Les diverses solutions de retombées de linteau permettent une adaptation parfaite au bâtiment, qu’il y ait peu ou beaucoup d’espace disponible au dessus du linteau de porte.

L’adaptation du relevage de la porte aux dimensions du bâtiment garantit un fonctionnement et une durée de vie optimale de votre porte.


 
Poerteverte2-haut
porte_rouge1