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Sas d'étanchéité - Mousse


Sas d’étanchéité mousse (type PMS)

Le sas d’étanchéité type PMS en mousse spéciale se compose principalement d’un toit adaptable et de deux parties latérales. En cas de mauvais accostage du camion, les bourrelets latéraux remplis de mousse spéciale s’escamotent de sorte que tout endommagement du sas est exclu. Grâce au toit adaptable, la détérioration résultant des véhicules très hauts ou des caisses mobiles est également exclu. Les bâches latérales d’une épaisseur d’environ 3,5 mm sont fabriquées en tissu double, revêtu de PVC ; pour optimiser la robustesse et la résistance à la déchirure et à l’usure les tabliers latéraux sont pourvus de lamelles supplémentaires soudées au revers: Cette conception assure une apposition du sas autour du camion et une parfaite étanchéité entre la caisse et le bâtiment. Les bâches latérales du sas sont pourvues des bandes de guidage afin de faciliter l’accostage des camions. Les bourrelets latéraux sont constitués de double tissu de haute résistance revêtu de PVC noir. Le raccordement étanche sur la façade se fait à l’aide d’un profilé d’étanchéité mural; l’eau pluviale est évacuée latéralement par un chéneau.


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Dimension standard Option: dimension non standard
A Largeur du sas d'étanchéité 3400 mm 3000 mm - 3650 mm
B Largeur du montage 3500 mm
C Hauteur du sas d'étanchéité 3500 mm 3000 mm - 4500 mm
D Largeur des bâches latérales 600 mm 700 mm
E Hauteur de la bâche frontale 1000 mm
F Hauteur de porte

G Largeur de porte

H Hauteur de quai

I Hauteur d'installation 4500 mm (recommandé)
K Profondeur du sas d'étanchéité 550 mm 750 mm / 900 mm

Avantages du sas d’étanchéité mousse (type PMS)


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Léger déplacement latéral: d’abord la partie latérale est légèrement comprimée et puis s’escamotte latéralement.

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Positionnement oblique: la partie latérale s’escamotte latéralement, la toiture restant en sa position initiale.

Toit adaptable


Grâce au toit adaptable, la partie supérieure se relève lors de l’accostage même des véhicules très hauts.


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Le véhicule est relevé après l’accostage au sas d’étanchéité. Le toit suit automatiquement ce mouvement. Après le départ du camion, le toit reprend automatiquement dans sa position initiale.


Équipements optionnels

- Bâche supérieure complètement lamellée:
Deux bâches frontales avec quatre couches de tissu au total; grâce au chevauchement complet des lamelles décalées latéralement, l’effet d’étanchement est optimisé.


- Bâche supérieure lamellée aux coins:
La bâche frontale supérieure est deux fois fendue aux coins et complètement couverte par trois lamelles de 20 cm ce qui résulte dans un recouvrement de 100 % donnant un étanchement amélioré dans les coins des camions.


- Coussin d’angles (pour éviter la succion en bas)

- Numérotation sur la bâche supérieure

- Bandes de guidage jaunes ou blanches

- Adaptabilité flexible aux dosserets et corniches existants sur les bâtiments

- Couleur du revêtement latéral disponible dans 20 couleurs (bâches frontales restent en noir)

 
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